A compter du 1er janvier 2021, vous pourrez nous signaler directement vos problèmes à partir du service de tickets que nous avons mis en place. Ce service est gratuit, par contre, lorsque celà demande une intervention téléphonique, sur site ou en atelier, celle-ci sera facturée au tarif en vigueur.

Pour ce faire, il vous faudra vous inscrire en ligne à partir du menu  Se connecter et suivre les instructions. En cas de soucis, vous pouvez nous joindre directement à partir du menu principal "Contact".

{instantpaypal}action=pay,price=50,taxamount=20,taxtext=TVA ,productname=Assistance en ligne{/instantpaypal}

Les messages transmis sont classés en quatre catégories :

  • Technique : un souci matériel ou logiciel, d'exploitation ; vous avez besoin d'une formation ...
  • Commercial : vous souhaitez  une offre, un devis, une démonstration, un avis ...
  • Administratif : vous ne comprenez pas votre facture ...
  • Général : ceux qui ne rentrent pas dans les trois catégories précédentes.


Vous pourrez définir le niveau de priorité pour lequel vous désirez une réponse (basse, moyenne ou élevée) et vous serez averti au fur et à mesure de l'avancement du traitement de votre ticket.

Nous espèrons que ce service vous sera utile et répondra à votre entière satisfaction.

Merci de votre visite et à bientôt.